Vendre les vêtements de vos enfants

 

 Photo par @laralutzphotography

 

p.o.e.t.i.c paris rachète les vêtements et accessoires trop petits de vos enfants du 1 mois au 4 ans.

Nous ne reprenons que des articles en très bon état et respectant l'identité stylistique et qualité de p.o.e.t.i.c paris.
Les vêtements doivent être obligatoirement lavés avant la reprise.
p.o.e.t.i.c paris se réserve le droit de refuser certains articles qui ne correspondraient pas à son ADN ou qui comporteraient un défaut ou une tâche.

Nous vendons uniquement les marques qui correspondent à l'univers p.o.e.t.i.c paris. Nous aimons faire découvrir de nouvelles marques à notre communauté de parents, c’est pourquoi nous ne proposons pas de liste exhaustive.
Comment procéder ?
Dans un premier temps, envoyez-nous des photos (prises très rapidement) de vos produits en message privés sur Instagram, par mail ou par texto en précisant la taille et la marque sous chaque photo. L’équipe p.o.e.t.i.c paris se chargera de valider la sélection.
- Par la poste :
ou nous envoyez les articles directement par La Poste. (Nous prenons en charge les frais de port à partir de 10 articles).
- Sur RDV à l'Atelier :
Vous pouvez nous déposer notre sélection sur RDV, à l'atelier de Boulogne-Billancourt 
- Sur RDV à domicile :
Organiser une collecte directement chez vous sur paris ou l'Ouest Parisien.

p.o.e.t.i.c paris vous paye directement (à réception de vos articles et après vérification de l’état de chaque vêtements) soit directement par Virement bancaire ou Paypal, soit sous forme d'Avoir valorisé à +20% du montant d'achat cash, valable 6 mois sur l'intégralité de notre boutique en ligne.
Vous êtes intéressée et souhaitez recevoir les conditions et les prix de reprise ? C'est très simple, envoyez-nous un petit message via le formulaire de contact et nous organiserons une cession de reprise ensemble.